Le siège social d’Alphabet Systems S.L. est situé à Barcelone, en Espagne. Nous proposons des solutions intégrées de première classe pour la localisation, la traduction et l’ingénierie de contenus informatiques et logiciels dans tous les domaines.

Des professionnels reconnus

L’équipe des collaborateurs professionnels d’Alphabet, depuis ses directeurs jusqu’à ses traducteurs indépendants choisis avec soin, possède des dizaines d’années d’expérience collective dans le domaine de la localisation. Dès notre création, notre vision a toujours été d’offrir à nos clients un accès direct à cette somme d’expérience sans précédent : la meilleure qualité à un prix très compétitif. Ajoutons à cela un engagement inflexible pour le respect des dates de livraison. Nous livrons nos projets à la date convenue. Sans exception.

Des services complets

Nos services couvrent tous les aspects de la localisation et de la traduction, depuis la traduction classique de documents, la gestion de glossaires et le développement de guides de style jusqu’à la PAO (publication assistée par ordinateur) et le développement d’applications logicielles complexes. De plus, les contacts prolongés d’Alphabet Systems avec les leaders du marché nous permettent de toujours préserver et développer notre expertise dans les technologies de pointe.

Un engagement total

Quand vous collaborez avec Alphabet Systems, vous découvrez qu’aucun projet n’est trop petit, ni trop important. Nous gérons des projets allant de la simple page à plus de six millions de mots. Quelle que soit l'importance de votre projet, ou de votre budget, nous apportons le même soin dans sa réalisation et dans le respect des dates de livraison, même les plus serrées.

Technologies de pointe

Pour assurer l'excellence des produits que nous localisons, et pour une intégration transparente avec notre communauté de professionnels de la traduction, Alphabet emploie les meilleurs outils de TAO (traduction assisté par ordinateur). Et nous y apportons même un petit plus. Nous développons des outils sophistiqués, personnalisés, conçus pour les besoins uniques de nos clients afin de rentabiliser leur investissement et de minimiser les risques inhérents aux processus de localisation.

La réponse aux besoins de votre multinationale

En choisissant Alphabet Systems comme partenaire, vous demandez à une équipe professionnelle digne de confiance de mettre sur le marché mondial votre produit, libérant ainsi votre attention pour d’autres tâches essentielles : votre cœur de métier et le développement de vos activités commerciales.

Alphabet Systems S.L., located in Barcelona, Spain, is a world-class provider of complete localisation, translation and engineering solutions for software and content of all kinds.

Proven professionals

Alphabet's team of professionals, from our managers to our carefully selected freelancers, have decades of collective experience in the localisation industry. From our inception, our vision has been to empower our clients with direct access to this unrivalled base of experience, delivering the highest quality at the most competitive prices in the business. To this we add an inflexible commitment to deadlines. We deliver on time, every time.

Comprehensive services

Our services encompass all localisation and translation needs, from traditional document translation, glossary management and style guide development to complex software engineering and DTP (desktop publishing). And at Alphabet Systems, our ongoing relationships with industry-leading clients mean that we are constantly maintaining and developing expertise in cutting-edge technologies.

Absolute committment

When you begin to work with Alphabet Systems, no job is too small – or too large. We have managed projects ranging in size from a single page to over six million words. And no matter how big or small your project -- or your budget -- we bring to it the same dedication to completing it to the tightest of deadlines.

State-of-the-art technology

To ensure the excellence of the products we localise, and to integrate seamlessly with our community of translation professionals, Alphabet employs state-of-the-art CAT (computer-aided translation) tools. But we go further than that. We develop sophisticated, customised tools tailored to the unique needs of each client, maximising the economies and minimising the risks of their localisation processes.

The solution for your international enterprise

When you choose Alphabet Systems as your localisation partner, you put the business of making your internationally marketable products in safe hands, allowing you to put your focus where it should be: on your core activities and on growing your business.